Passer au contenu

Information légale

Nom de l'entreprise : BYJANIINE

Forme juridique : SA par action simplifiée à associée unique au capital de 1000 euros

Siège social : 3 rue Jacques Offenbach, 06000 NICE, FRANCE

Téléphone : 

Numéro d'enregistrement :

Numéro de TVA : FR80950908418

Hébergement : SHOPIFY

L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois relatives à la création et à l'exploitation d'un site Internet.

Veuillez noter que le secret des correspondances n'est pas garanti sur Internet, et qu'il appartient à chaque internaute de prendre les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Liens hypertextes : La création de liens hypertextes vers le site www.seliijan.com est soumise à l'autorisation préalable du Directeur de la Publication. Les liens hypertextes établis à partir du site seliijan.com en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité du Directeur de la publication.

Droits d'auteur : La reproduction ou la représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données, ou de tout autre élément du site seliijan.com, par quelque procédé et sur quelque support que ce soit, est interdite sans l'autorisation de l'éditeur.

Politique de confidentialité : Toutes les informations de votre compte sont utilisées uniquement dans le cadre de votre relation commerciale avec SELIIJAN. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. De même, vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par STRIPE et PAYPAL.

Enfin, vous avez également la possibilité de vous désinscrire des newsletters proposées par seliijan.com (newsletters, offres partenaires, offres marques, offres SMS) en cliquant simplement sur le lien prévu en bas de page dans la dernière newsletter offre partenaire ou sur le partenaire offre le lien que vous avez reçu.

Ce délai court à compter : lors de la dernière commande, lors de la dernière connexion du client à son compte, lors de l'envoi d'un email au service client, lors du clic sur le lien contenu dans un email envoyé par seliijan.com lors de l'ajout au panier sans achat, ou enfin lors de envoyer une réponse positive à un e-mail demandant si le client souhaite continuer à recevoir du matériel de vente après 5 ans ou non.

A l'issue de ce délai, les données du client ou prospect seront rendues anonymes.

Skip to content

Legal information

Company Name: BYJANIINE

Legal Form: SA par action simplifiée à associé unique au capital de 1000 euro

Registered Office: 3 rue Jacques Offenbach, 06000 NICE, FRANCE

Telephone: 06 25 63 03 27 (local call rate)

Registration Number: 

VAT Number: FR80950908418

Hosting: SHOPIFY

The publisher is committed to complying with all laws regarding the establishment and operation of a website.

Please note that the confidentiality of correspondence is not guaranteed on the Internet, and it is the responsibility of each Internet user to take appropriate measures to protect their own data and/or software from contamination by viruses circulating on the Internet.

Hyperlinks : The creation of hyperlinks to the website www.seliijan.com is subject to prior authorization from the Publishing Director. Hyperlinks established from the website seliijan.com to other sites shall not incur the responsibility of the Publishing Director.

Copyright : The reproduction or representation, in whole or in part, of the pages, data, or any other element of the website seliijan.com, by any means or on any medium, is prohibited without the authorization of the publisher.

Privacy Policy : All information in your account is used solely within the scope of your business relationship with SELIIJAN. This information is never shared with third parties or sold. Likewise, your banking information is never in our possession. Transactions are fully processed by STRIPE and PAYPAL.

Finally, you also have the option to unsubscribe from newsletters offered by seliijan.com (newsletters, partner offers, brand offers, SMS offers) by simply clicking on the link provided at the bottom of the page in the last partner offer newsletter or the partner offers link you received.

This period begins: during the last order, during the customer's last login to their account, when sending an email to customer service, when clicking on the link contained in an email sent by seliijan.com when adding to cart without purchase, or finally when sending a positive response to an email asking if the customer wishes to continue receiving sales material after 5 years or not.

At the end of this period, the customer's or prospect's data will be made anonymous.

x